Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
19 décembre 2012

Postal Corazon de flores / Carte Coeur fleuri

Hola,

Il y a environs 2 ans, mon ex patronne m'avait demandé de faire une carte dans laquelle elle pourrait mettre le chèque pour le mariage de son neveux.

J'avais carte blanche, je savais juste que la fiancée aimait le girafes et le fiancé la campagne ... Pas évident donc.

En visitant le blog des Fiskarettes, je suis tombée là dessus.

Et comme j'étais en panne sèche d'idées, n'arrivant pas à combiner girafes et campagne, je me suis lancée dans ce projet.

Papiers de couleur simple rouge, violet et fuschia, papier de soie jaune pour le coeur des fleurs, de la colle blanche, une base carte fuchsia, un encreur doré de la poudre à embosser et un tampon, les gabarits de coupe cercle de fiskar, de la patience et HOP!

carte coeur fleur 01

carte coeur fleur 02  carte coeur fleur 03 carte coeur fleur 04

@ bientôt,

 

Mélu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
UN GRAND BRAVO ! ! c'est vraiment sympa.
L
Superbe carte coeur ! Joli mariage de couleurs ! Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Lilly
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité