Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
5 janvier 2013

Oh yes! Finally, it's mine!

Hola!!

Primero, os deseo a todos un feliz año nuevo! Que tengáis buenas sorpresas en 2013!

Yo tuve el placer de recibir mi Décoratrice Toga para Navidad! Hace años, sin exagerar, que la miro y que al final digo "que no, me la compraré la próxima vez". Y bueno, en fin, le sople la idea a mi marido jejeje!

No le saque foto pero es esto modelo:

 

NouvelleDecoratriceToga-Octobre2009

Estoy super contenta y tengo muchas ganas de empezar a jugar con mi nueva máquina ;)!

--------------------------------------------------------------------------------

Hola hola,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année! Que 2013 soit pleine de surprises!

À Noël, j'ai eu le plaisir de recevoir enfin ma décoratrice Toga! Je la voulais, sans exagérer, depuis des années!! A chaque fois que j'allais vider mon compte en banque dans un magasin de loisirs créatifs, je la mettais dans mon panier pour la reposer en me disant : "non, je la prendrais la prochaine fois".

Et puis, j'ai glissé l'idée à mon cher et tendre. Et voilà : elle est mienne HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (rire de survoltée au cola light).

Bon, maintenant, j'ai hâte de m'en servir bien sûr :D.

Hasta luego / @ bientôt

Xoxo

Mélu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh yes ! ça se voit que tu es contente !!! je suis sûre que tu vas vite trouver une idée créative pour l'essayer ! Très bonne année 2013 ! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité