Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
3 mars 2014

Carnet décoré "Raquel"

Hola hola,

Du soleil pour mes photos : cool!!! Un vent à décorner les boeufs pour aller avec ... : moins cool déjà! Mais on ne peut pas tout avoir (non non, on ne peut pas). Heureusement, Junior m'a aidé à tenir le tout pour que je puisses faire mes photos en profitant de ce beau soleil (y'en a marre de l'hiver, nom d'un poney mal peigné!).

J'ai bricolé un peu ce week end pour préparer un petit carnet destiné à la petite copine de classe à la fête de qui était invitée Junior aujourd'hui.

A la différence des précédents, j'ai utilisé un simple cardstock pour les couvertures. Et en fait, c'est pas si mal parce que c'est assez rigide et j'évite ainsi les collages fastidieux (et qui se décollent ... surtout entre des mains d'enfants ...).

J'avais envie de nouer plein de rubans sur la spirale : je ne me suis donc pas gênée!

Et puis autre petite nouveauté : un marque-page composé d'une double longueur de ruban avec un mini grelot à chaque extremité.

Comme toujours, avec mes idées farfelues, je me suis mis en tête de découper au cutter de précision des détails de 3 mm de long dans une vieille chûte de papier ... J'en ai bavé bien sûr :) mais j'ai réussi à ne pas amputer les bestioles de leurs yeux ou antennes!

Pour finir, une touche de gel glossy accent sur les lettres et les détails. C'est fini! Maintenant, les photos :

140303 carnet Raquel 01

140303 carnet Raquel 02

140303 carnet Raquel 03

140303 carnet Raquel 04 140303 carnet Raquel 05

@ plus,

Mélu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité