Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
16 février 2014

Cambio de look carpeta / Relooking porte documents

Hola,

Hay que despertarse un poco... Así que me animo hoy a enseñaros el cambio de look de una carpeta.

La carpeta en sí era un objeto publicitario que tenía la ventaja de no ser demasiado marcada. No tuve que esconder mucho el logo y pude aprovechar el aspecto "natural" del cartón.

He pegado un fondo de papel en el cual se acumulan diferentes formas de papeles de estampados diferentes. Previamente, había escondido los logos delanteros y traseros con una larga banda y un círculo de papel.

He usado un pegamento de banda pero el papel de fondo se ha movido un poco y se nota. Hay que tener mucho cuidado al pegar para no tener esos problemas.

Los pajaritos son de madera. Los decore con bolígrafos de gel, papel para alas y patas. Al final, les aplique gel glossy para que queden bien brillantes.

Dentro, no hice nada. Dado que la carpeta será usada para tomar notas, no quería que molestaran unos adornos. Lo único que hice ha sido decorar el bolígrafo con masking tape.

Hasta pronto ;)

--------------------------------------------------------

Hola hola,

Il était temps d'en finir avec mon hibernage ... La honte internationale, j'ai les photos prêtes depuis des lustres ...

J'ai relooké un porte document en carton avec différents papiers. C'était à la base un objet publicitaire mais cette pochette présentait l'avantage de ne pas être très marquée avec le nom de la marque et le logo. Je n'ai pas eu à faire de gros travail pour les cacher car ils n'étaient qu'au bas de la pochette. Une bande de papier et un cercle auront suffit.

L'aspect carton nature m'a bien plu sur ce porte document. Et puis ça peut être associé à beaucoup de motifs et de couleurs, alors autant y aller franchement. J'ai pu profité de beaucoup de chûtes de papier scrap pour faire mes formes, plus ou moins grandes en fonction de mon stock.

J'ai décoré avec des stylos gels les petits zozios. Ils sont en bois brut à la base. Donc, coloriage et aussi greffe d'aile et de pattes en papier (toujours avec les chûtes ;) ). Pour finir, une couche de gel glossy pour qu'ils soient tout brillants.

Le papier du fond m'a posé problème au collage ... Bien que j'ai utilisé de la colle en ruban, ma précipitation m'a desservi! J'ai voulu aller trop vite et ça se voit: ça a gondolé d'un côté.

 

portada

2013 09 scrap porte document 02 detalles

@ bientôt,

 

Mélu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité