Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
12 mars 2013

Spinner card / postal animada / Carte animée

Hola,

Por fin la hice: mi postal con el sistema escondido de monedas que permite a la flor de dar vueltas y vueltas y vueltas…!!! Horas y horas de diversión en perspectiva Jejeje!

No he seguido ningún tutorial en particular, he mirado varios videos y blogs para entender como se montaba todo el conjunto y me lance.

Para no malgastar unos papeles caros (hay crisis!), he imprimido unos papeles de la colección Spring Breeze de Shabby Princess. En caso de error, solo hacía falta imprimir de nuevo el papel y listo para intentarlo de nuevo. He usado un papel tipo cartulina porque se precisa fuerza para soportar el peso de las monedas, la decoración, y los movimientos del conjunto.

Hice un video de la postal para que veíais bien de que se trata cuando se habla de “Spinner card”.

El resultado queda muy bien. Seguro que haré más postales con ese sistema, y más “divertidas”.

Como siempre, las fotos están al final del mensaje.

----------------------------

Hola hola,

Voilà! Je l’ai enfin faite : la carte avec le montage caché des pièces de monnaies qui fait que sa décoration tourne encore et encore et encore … !!! Et comme je suis très bon public, j’adore la regarder tourner cette petite fleur en bois ! (bon, je vous rassure, je n’y passe pas mes journées non plus LOL).

Je n’ai pas suivi de tuto en particulier, j’ai regardé des vidéos, consulté des blogs pour voir plus ou moins comment m’y prendre pour monter tout ça. Je me suis lancée et la voici !

Pour éviter de gâcher du joli papier à scrapbooking (et cher surtout … c’est quand même la crise ma bonne Dame) en cas de plantage, j’ai profité de mon imprimante pour sortir mes papiers sur des fiches bristol recyclées. Le bristol a cet avantage qu’il est suffisamment épais et fort pour supporter le poids des pièces, de la décoration et puis par la suite de son mouvement dans l’encoche. Les papiers font parti du kit Spring Breeze de Shabby Princess.

La démonstration valant mieux que de longs discours, j’ai fait une vidéo de la carte « en action » pour que vous puissiez voir de quoi il s’agit quand on parle de « spinner card ».

J’aime beaucoup le résultat final. Elle est assurément la première d’une grande lignée de cartes à roulettes !

Et maintenant, la vidéo et les photos :

 

20130312 spinner card 01 20130312 spinner card 02

 

20130312 spinner card 03

 

20130312 spinner card 04 20130312 spinner card 05

 

 Hasta pronto / @ bientôt,


Mélu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles :D! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à vous deux, XOXO,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
L
superbe , c'est une réussite cette carte animée ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
D
elle est superbe <br /> <br /> bravo
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité