Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
13 août 2012

Pop up Cupcake

Bonjour bonjour!

Depuis un bon moment déjà, je voulais faire des cartes en pop up. J'aime bien l'idée du relief quand on ouvre la carte. Au détour de mes surfs sur Internet, je suis tombée sur cet article (le scrap de Maly) et je me suis dit que je pouvais tenter l'expérience.

C'est chose faite! Je suis bien contente du résultat. L'une des deux est plus simple car destinée à mon papa (je vous laisse deviner laquelle hahaha).

IMG_0464 IMG_0466

IMG_0468 IMG_0469

 

IMG_0472  IMG_0460

IMG_0461 IMG_0471

Material usado/ matériel utilisé :

  • cartas de color Artoz / base de carte Artoz
  • diferentes papeles de scrap / différents papiers de scrap
  • plantilla "cupcake" Fiskars y el ShapeCutter Plus™ / gabarit "cupcake" Fiskars et le ShapeCutter Plus
  • Gel glossy
  • Tampons et formes étoiles en bois

Hola hola,

Hace tiempo ya que queria hacer postales en Pop up.  Me gusta la idea del relieve al abrir la postal. En este blog, encontre una forma de hacer unas postales en pop up le scrap de Maly.

Y hecho! Me gusta el resultado. Una de las dos era para mi papa, entonces es mas sencilla (a ver si adivinais cual jejejeje).

 

H@sta luego / @ bientôt

 

Mélu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont super jolies, moi aussi j'aime beaucoup réaliser des cartes pop up avec les enfants à la bibliothèque ! et ça les passionne! Bonne soirée<br /> <br /> Lilly
M
Whaaaaooou ! Toutes ces couleurs et petites étoiles font pétiller tes cartes ! Elles sont très réussies ! Mettre l âge à la place de la bougie est une bonne idée !<br /> <br /> J espère que ton article sera retenu chez les fishkarettes.<br /> <br /> Merci pour les liens !<br /> <br /> Bises
M
Hehehe! Pas de mal, des coquilles j'en fais des tonnes ...<br /> <br /> Lance toi, c'est pas dur à faire et ça rend vraiment bien :).
M
pop up! désolée pour la coquille ;)
M
j'aime beaucoup aussi les popo up! ça fait un moment que j'ai envie d'essayer mais je ne me suis toujours pas lancée!
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité