Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
7 juin 2013

Postal cumpleaños / carte anniversaire

Hola,

Hoy una postal hecha a partir de esa idea. La mia es mas light.


He usado unos papeles de origami que nos regaló, a mi niña y a mí, una amiga. Como hay muchas hojas con diseño muy guapos, no me pude resistir a usar unas laminas para un postal ;)! Gracias otra vez a ti guapa, por si pasas por aqui ;)!

También, he usado una cosa que me compre durante mis ultimas scrap'compras en Francia : distribuidor de adhesivo E-Z Runner. Ya me enamore! Porqué no me lo compre antes?!!!! Me encanta! Es tan fácil de usar que no debería haber perdido tanto tiempo sin jejeje!

Ya ha salido la postal de casa, con retraso como siempre. Espero de que haya gustado :D

Como siempre, las fotos están al final del todo ;)!

---------------------------------------------

Hola hola,

Une petite carte faite à partir de cette idée. La mienne est plus "light", je ne sais pas charger sans surcharger donc, je me limite pour éviter le "too much".

J'ai utilisé une base carton rose et des papiers à origami de Djeco qu'une amie nous a offert à ma fille et à moi. Les designs sont tellement mignons que je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une carte avec!

J'ai aussi utilisé pour la première fois l'un des mes derniers achats scrap => un distributeur d'adhésif E-Z Runner. Et là, je suis conquise! J'en suis à me demander pourquoi je n'ai pas fait cet achat plus tôt, tant c'est facile à utiliser et pratique!

La carte est déjà partie de la maison, en retard comme d'habitude (promis, un jour, je me change le cerveau et j'en prends un avec mémoire intégrée!)

Voici les photos :

 

130523 carte Nathalie 01 130523 carte Nathalie 02

Hasta luego / @ plus

 

Mélu

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité