Hola,

En primer lugar, quiero dirigiros hacia un blog que me gusta mucho==> Nisabelt. Me gusta mucho lo que hace, y le doy las gracias por compartir sus tutoriales y realizaciones con nosotros.

Gracias al tutorial de Nisabelt, hice esa libreta. Será regalada a una amiga, a ver si le gustará ;).

Utilicé un papel que tengo desde mucho tiempo, con un diseño que me encanta. De forma general, los papeles Cosmo Cricket me gustan mucho.

Al final, es mas "ligera" en adornos y cosas que la del tutorial. Como es pequeña, no quería sobrecargarla. Cambié la goma por un lazo para mantener la libreta cerrada.

Material usado / matériel utilisé :

  • una lamina de papel estampada COSMO CRICKET - EARLY BIRD : FARMERS MARKET / une feuille de scrapbooking COSMO CRICKET - EARLY BIRD : FARMERS MARKET
  • Tinta Color Box Terra Cotta / Encre Color Box Terra Cotta
  • una pequeña libreta / un petit carnet à spirales
  • cinta / ruban
  • Remache pasacintas Jumbo – Flores de Artemio / un passe ruban Jumbo - Fleur de Artemio
  • Lettras recortadas con Décoratrice Toga, alfabeto Tom et Léa / Lettres découpées avec alphabet Tom et Léa et Décoratrice Toga
  • Glossy Accents
  • mucha paciencia para sacar el canutillo... Y mucho más para volver a ponerlo!!! / de la patience pour enlever la spirale ... Et encore plus pour la remettre en place!!!

Para los interiores, me quede por uno con papel demasiado corto de unos milimetros, y por otro con las alitas del remache a esconder. Pues a usar unos restos de la hoja de papel para esconder todo esto => y al final, no queda nada mal ;).

Las fotos están al final del todo ;).

Seguro que dentro de poco, os enseñare otra libreta así: mi niña me pidió una cuando supo que esa no era para ella.

 

---------------------------------------------------------------------------------

Hola hola,

Aujourd'hui, je vous montre un petit carnet décoré que j'ai fait à partir du tutoriel mis en ligne par Nisabelt (en espagnol mais les photos permettent une bonne compréhension). Dés que j'ai vu ce tuto, j'ai acheté un petit carnet pour le faire! Et voilà, il est maintenant prêt à être offert à une amie.

J'ai choisi un papier Cosmo Cricket que j'avais en stock depuis un moment. J'adore les papiers de cette marque.

Le carnet est plus léger en décoration que celui du tuto car comme il est petit, je ne voulais pas le surcharger. J'ai aussi choisi un ruban pour la fermeture plutôt qu'un élastique.

J'ai du ruser comme une Sioux pour cacher des misères sur les faces intérieures : pour l'un, le papier était trop court de quelques millimètres, et pour l'autre, il fallait camoufler les pattes du passe-ruban. Qu'à cela ne tienne, en utilisant des morceaux des chûtes de la feuille, j'ai réussi à cacher tout ça et ça ne rend pas si mal finalement ;).

Je sais que je vous montrerai un autre carnet décoré prochainnement car Mélu Junior m'en a demandé un dés qu'elle a su que celui-ci n'était pas pour elle ;) .

La liste du matériel est donnée plus haut. Voici les photos :

01 carnet

02 carnet 03 carnet

04 carnet 05 carnet

06 carnet

 

Hasta luego / @ bientôt,

Mélu