Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
9 janvier 2013

Postal Navidad / Carte Noël

Hola,

Una postal con un poco de todo! La hemos hecho juntas con mi niña, y como le gusta mucho jugar con mi material, la postal está muy cargada.

Ha hecho el dibujo del ciervo que hemos pegado dentro. ¡Lo ha hecho muy bien, a que si! Dibujo los lazos de los regalos, pego los copitos de nieve, las bolas del árbol.

Lo hemos pasado muy bien, y esperamos que les gustara a los destinatarios tanto como nos gustó a nosotras realizarla.

Al final las fotos.

------------------------------------------

Hola hola,

Une carte faite à 4 mains avec ma fille! Elle est assez chargée car elle adore jouer avec mon matériel et veut mettre de tout, partout!

Ma miss a fait le dessin du cerf que nous avons collé à l'intérieur de la carte, à main levée. J'adore son dessin, je le trouve trop mignon! Elle a dessiné aussi les noeuds sur les cadeaux, collés les boules sur le sapin, les flocons de neige, ... Bref, j'ai plus suivi ses envies que les miennes et je trouve qu'elle s'en est bien sorti ;).

On s'est bien amusé et j'espère que la carte plaira autant à ses destinataires qu'on a eu de plaisir à la réaliser.

 

IMG_0775 IMG_0774

IMG_0776 IMG_0777

Hasta luego / @ bientôt,

Mélu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Lilly!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Je suis très fière du cerf de ma fille. Du haut de ses 9 ans, elle me fait de chouettes dessins ;) (en ce moment, elle est sur les girafes héhéé).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
L
Coucou ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le cerf ! Elle est super jolie cette carte faite à 4 mains !!! bravo les artistes ! Bon week end<br /> <br /> Lilly
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité