Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
23 mai 2012

Caja de té / Boite à thé

Hola hola,

Esta mañana, consultando el blog de Fiskarettes, ví la creación de Zabou : cajas para poner té.

A ver el material ... Lo tengo todo, perfecto! Pues, adelante!

Hice la mia hoy :D

Si alguien quiere que explique en castellano como hacerla, que me lo diga en los comentarios. Pero las fotos del blog de Zabou lo explican bastante bien.

Las fotos estan al final del mensage con el enlace del tutorial.

-------------------------------------------

Holaaaaaaaaaaaaaa,

Ce matin, je consulte le blog Fiskarettes et je tombe sur les créations de Zabou : des boites à thés!

Alors, vérification du matériel ... J'ai tout, c'est parfait, je me lance!

J'ai fait la mienne aujourd'hui :D

IMG_0275 IMG_0276 IMG_0277 

 

El tutorial /  le tuto => le petit monde de Zabou

Hasta luego / @ bientôt

Mélu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Mimimagique pour le compliment. <br /> <br /> Si tu ne l'as déjà fait, vas visiter le blog de Zabou, il y a même une section couture ;).<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
M
Vraiment très joli! J'aime beaucoup; merci pour le partage de tuto! Ta créa est très réussi ;)
M
Merci Rim! Et je t'invite (les autres aussi hein ;) ) à aller voir celles faites par la scrappeuz qui a proposé le tuto car elles sont très chouettes!
R
Très joli, elle donne envie, les couleurs sont magnifique bravo.
M
Waouh les filles, vous allez faire exploser mes stat' LOL!
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité