Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
14 mai 2012

Al parque / Au parc

Hola,

Mi segunda pagina de scrap'! He mezclado un poco de todo, no sabía muy bien que hacer jejejeje. Quería usar todo mi material y se nota pero en fín, el resultado me gusta.

02 AU PARC 01

02 AU PARC (2) 02 AU PARC (3)

 -------------------------------------------------------------------------

Ma seconde page de scrap'! J'ai mélangé un peu de tout, je ne savais pas trop quoi faire LOL. En fait, j'avais envie d'utiliser tout mon matériel et ça se voit un peu. Le résultat me plaît quand même ;)

Hasta luego / @ bientôt,

 

Mélu

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité