Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
4 mai 2012

Girafa de Fimo / Girafe en Fimo

Cuando mi niña ha bajado del autobus con ese peluche en las manos, supe al momento que la iba a intentar de modelarla! (a la girafa, no a mi niña jejejeje). En fin, como la señorita girafa se quedaba un finde en casa y que tenía que contar con el hecho que mi señorita no me iba a prestar la girfa mucho tiempo, tuve que hacerla muy de prisa!

No es igualita a la original, pero mi niña es impaciente que pase al horno para poder manipularla.

Aqui teneís la pequeña girafa :

IMG_0234 

IMG_0235 

Quand ma fille est descendue de l'autocar avec cette peluche dans les mains, j'ai tout de suite su que je voulais enf aire un modelage (de la girafe hein, pas de ma fille hahaha). Enfin, comme la demoiselle girafe ne restait à la maison qu'un week end et qu'il fallait compter sur le fait que ma demoiselle n'allait pas me la prêter très longtemps, j'ai du la faire très vite.

Elle n'est pas identique à l'original, mais ma fille est déjà impatiente qu'elle passe au four pour pouvoir la manipuler.

Les photos de la miss girafe sont plus haut.

Hasta luego / @ bientôt,

Mélu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien! on aime les giraffes chez moi, celle-ci ne pouvait donc pas rester sans son "sosie" miniature :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les stat', ça ne fera pas de mal. Je viens d'ouvrir mon blog donc c'est encore un peu le désert par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt
D
On dirait qu'il y a eu un petit problème !! Je vais faire grimper tes stat !
D
Très belle cette girafe. Si on pouvait reproduire en Fimo tout ce que l'on aime, ce serait super !! A très bientôt.
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité