Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Mélu
3 mai 2012

Que bonito! / Que c'est mignon!

Ya era hora de modificar la imagen de presentación del blog!

Me he perdido en todos los rincones de Canalblog, cuando tuvé la brillantisima idea de consultar la ayuda on line ... Sin comentarios jejeje!

Hice el titulo con el programa The Gimp. Es un software libre. Se parece al Photoshop, los x centenas de euros menos ... Por lo que hago es suficiente. Empiezo a estudiar lo. Pero de lo que ví, me gusta ;)

Descargue un kit de la pagina web http://www.shabbyprincess.com/. Ya podraís reconocer la mariposa, las letras y la flor.

Ahora, empieza lo bueno : enseñar mi cosas :)

Hasta pronto,

Mélu

------------------------------------

Il était temps de modifier cette bannière, non?!!!

Je me suis perdue dans les méandres de canalblog avant d'avoir la très brillante idée d'aller consulter l'aide en ligne ... No comment HAHAHA!

J'ai fait cette bannière avec The Gimp. C'est un programme qui ressemble à Photoshop, libre. Pour ce que j'en fait, c'est largement suffisant. Je commence à le manipuler, mais ça me plaît déjà.

J'ai téléchargé un kit de http://www.shabbyprincess.com/. Vous pourrez y trouver le papillon, les lettres et la fleur.

Maintenant, les choses sympa commencent : vous montrer mes bidouilles :)

@ bientôt,

Mélu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en plus ça rime alors on en va pas se gêner :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, allez, il faut que je mette des trucs en ligne hahaha!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
pour une nouvelle aventure!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog qui j'en suis sûre sera "explosif" d'idée et d'humour ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> Je compte bien y venir souvent !<br /> <br /> Alors à très vite et en attendant...<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de becs.<br /> <br /> <br /> <br /> Colinette
M
Merci Version Carton pour ton commentaire. Tu essuies les plâtres, ne te tâche pas hehehe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis touchée par ton message, et j'essaierai d'être à la hauteur :). <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous espagnols à toi => Besitos de España!<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
V
Bienvenue Mélu dans le grand monde des blogs... Pour ceux-celles qui ne la connaissent pas Mélusine est drôle, attentive, créative...<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle joie de pouvoir venir te voir souvent "chez toi", en espérant que tu nous mettras une "Newsletter" pour qu'on s'abonne à tes folies créatives.<br /> <br /> <br /> <br /> Sois bien et, pour y arriver, sois toi! Ainsi tu seras à coup sûr gagnante! Bisous de ton amie québécoise XXXX
Méli Mélo Mélu
  • Los diferentes ocios de una francesa en España! Scrapbooking, postales, Fimo, bisutería ... y muchos mas! Les différents loisirs d'une Mélu en Espagne! Scrapbooking, carterie, Fimo, bijoux ... et des tas d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité